+52 1 984 205 8502 agencefrancophonepdc@gmail.com

Coralina Playa Del Carmen

coralina playa del carmen

Bienvenue dans l’excès !

Si vous avez un bon budget (ou si vous souhaitez vous faire plaisir une fois en vacances) et que vous aimez la fête, ne cherchez plus: Coralina Daylight Club est fait pour vous. Idéalement placé sur la plage, avec une piscine à l’intérieur et un show permanent incroyable.

Ce club situé sur la célèbre plage Mamita’s de Playa Del Carmen fait beaucoup parler de lui, les gens se lâchent et la fête y est souvent incroyable. Douches de champagne d’une fameuse marque française, clients portés comme des rois lors d’une commande de bouteilles, danseuses… Le show est vraiment au rendez-vous.

Douche de champagne, un classique du club…

L’entrée de base est aux alentours de 2000 MXN et peut monter très haut pour des espaces plus privilegiés (lits, transats, chapiteaux…). Tout ce que vous payez à l’entrée est consommable en boissons et nourriture, ce qui est appréciable.

coralina beach club
La piscine du club

Notre conseil: En basse et moyenne saison, privilégiez le samedi si vous souhaitez voir Coralina dans toute sa splendeur et passer une journée endiablée. Le reste de la semaine, le club est plus calme et il est bon de venir si vous souhaitez vous reposer et profiter d’un service 5 étoiles. En haute saison (décembre-avril), le club est généralement plein toute la semaine ou presque. Egalement nous vous conseillons de venir lors des événements, le show y est alors incroyable (Finale du super-Bowl, jour de l’indépendance, DJ Guests…), surveillez donc les événements sur leur page facebook.

Dans le même style…

Un peu similaire, le club voisin « Mamita’s Beach Club » est un peu moins dans la démesure mais légèrement plus accessible financièrement.

Bonnes vacances ! 🙂

1 Response

Leave a Reply

Conseils et partage d’expériences !

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos expériences en commentaires !

Commentaires récents