Visite de Tulum et Coba en Français

Visite de Tulum et Coba en Français

(4 avis client)

57.00

Lors de cette journée vous visiterez les ruines de Tulum, un des seuls sites archéologique situé face à la mer des Caraïbes, unique en son genre et baigné par le soleil. Vous profiterez également de la sublime plage de Playa Paraiso. Vous visiterez les ruines de Coba et vous pourrez grimper la pyramide principale haute de 42m, comme le faisaient les Mayas à leur époque. La journée se termine par la visite d’un village Maya typique. Retrouvez en bas de page la description en détail de la journée.

Réservez votre place maintenant sans frais ni carte de crédit, et payez en espèces le jour de l’excursion !

Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Catégorie :

Déroulement exact de votre journée:

Votre journée se déroulera de cette façon:

  • Nous passerons vous chercher à votre hôtel entre 7h et 8h du matin cela dépend de la localisation de votre hôtel. Vous serez confortablement installé dans un mini van avec climatisation.
  • Nous prendrons la direction de Tulum.
  • Vous visiterez Tulum avec un guide francophone pendant environ 45 mn puis vous aurez du temps libre sur les ruines pour pouvoir profiter pleinement du site. Ce site archéologique était l’un des principaux ports maritimes pour les Mayas. Vous verrez son temple principal, eL Castillo (le château) construit sur une corniche rocheuse. Ce site est l’un des plus visités pour sa beauté et son exposition. Une des particularité des ruines de Tulum: Les iguanes côtoient les visiteurs !
  • Vous aurez environ 1h30 de temps libre sur une des plus belles plage de la Riviera Maya, vous pourrez marcher, flanner ou vous baigner dans cette belle mer des Caraïbes.
  • Buffet
  • Nous poursuivrons par la visite des ruines de Coba avec un guide francophone pendant 45 mn et vous aurez du temps libre pour pouvoir monter sur l’une des pyramides, la plus haute du Mexique (42 m de hauteur), vous pourrez admirer le paysage et la jungle a perte de vue. Ne vous inquiétez pas, pour redescendre de la pyramide vous aurez une grande corde au milieu des escaliers.  Vous pourrez également contempler les autres stèles et temples ainsi que le terrain du jeu de balle.
  • Nous terminerons enfin par la visite d’un village Maya, ou vous découvrirez les habitants, leur mode de vie et leur artisanat.

4 avis pour Visite de Tulum et Coba en Français

  1. Myriam

    Journée parfaite. Le guide est vraiment intéressant et en Français, Coba est top et nous pouvons grimper la pyramide contrairement à Chichen Itza. J’ai adoré.

  2. Adhem

    Bonne excursion. Sympa.

  3. Baptiste

    Nous avons visité Coba et Tulum via cette agence en décembre dernier et nous la recommandons, que ce soit au moment de la réservation ou de l’excursion, ils ont vraiment été professionnels. Transport en mini-van confortable et bon buffet le midi.

  4. Edouard

    Superbe journée avec Jay, notre guide Francophone. Heureusement le beau temps était là contrairement à la veille ou nous avons du modifier Sian Ka’an à la dernière minute pour mauvais temps. Heureusement l’agence nous à autorisé à décaler l’excursion, ce qui est très appréciable.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *